Les Elfes de Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Team speak
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Addon dispo

2 participants

Aller en bas

Addon dispo Empty autre addon (suite)

Message  mellmane Dim 18 Avr - 11:01

coucou all alors je met les addresses des addon que jai presenté ici


Et chubby je pense que tu as oublier Deadly boss mod qui est maintenant indispensable pour raidé :


Dernière édition par mellmane le Dim 18 Avr - 16:39, édité 2 fois
mellmane
mellmane
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Biot

Revenir en haut Aller en bas

Addon dispo Empty wow matrix

Message  mellmane Dim 18 Avr - 11:21

Alors la je vais vous donnez un logiciel magique !!!! : Wow matrix

enfaite c un logiciel qui permet d'installer des addon directement : il y a deux onglet - addon téléchargés - téléchargé un addon-

donc dans longlet "téléchargé un addon", il y une bonne centaine d'addon, pas tout mais pas mal (il n'y a pas recount, elit frame , sexymap , judge )

ensuite lorsque l'on a choisi l'addon qui nous convient, clique dessus et on appui sur le bouton téléchargé et le logiciel installe laddon exactement ou il faut !

dans l'onglet addon téléchargé, on voie la liste d'addon que l'on a téléchargé Wink , quand on dl (download = téléchargé) et quand on a téléchargé manuellement un addon (recount par exemple) il ce met dans la liste d'addon dl. Ensuite le top du top, quand on appuis le bouton "mise à jour" le logiciel recherche toutes les MaJ disponibles pour touts les addons et vous propose de dl les MaJ.

Voilou l'addresse c'est bien pratique donc je vous le conseil >< :

http://www.wowmatrix.com/

Il faut bien choisir l'OS que l'on a (linux - mac - windows) le pingouin c linux, le drapeau bah c Windows et le p'tit bonhomme c'est mac Very Happy What a Face What a Face
Voilou j'ai tout dit ++ all
mellmane
mellmane
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Biot

Revenir en haut Aller en bas

Addon dispo Empty Re: Addon dispo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum